Déménager sa vaisselle requiert de la technique et du matériel. La société Amice déménagement, établie dans le sud de la France depuis plus de 10 ans  dispose du personnel expérimenté et du matériel adéquat pour déménager votre vaisselle et vos objets fragiles en toute sécurité.
Équipés de caisses rigides compartimentées (« barel »), de bacs rigides, de papier de soie, papier bulle et bulle Kraft, nos déménageurs professionnels s’occuperont de transporter et/ou stocker vos biens fragiles dans les meilleurs optimales.

De taille et de forme différentes, les verres ne sont pas faciles à emballer. D’autant plus fragiles qu’ils sont précieux, ils nécessitent un matériel adéquat et une technique d’emballage spéciale de façon à ce qu’aucun endommagement n’ait lieu au chargement, lors du transport, au déchargement ou pendant leur stockage.
Que ce soient un service complet en porcelaine de Limoges ou les assiettes du quotidien, nos déménageurs s’occupent de votre vaisselle avec un soin égal.

La vaisselle est un terme générique, nous nous occupons également de la protection des vases, bibelots, statuettes, lustres, œuvres d’art et autres objets fragiles qui nécessitent une attention particulière et un emballage adapté comme le matériel informatique.

Bien entendu si vous n’avez pas encore votre nouveau logement, vous pouvez stocker votre vaisselle, vos objets fragiles ou vos œuvres d’art dans notre gardes-meubles. Que ce soit pour quelques jours ou pour plusieurs années, vos biens bénéficieront d’un emballage spécial garde-meuble. Pour la sécurité de vos biens, les caisses de garde-meubles sont plombées et seules nos équipes sont habilitées à y accéder.